Crystal Palace lorgne Ilaix Moriba

IIaix Moriba pourrait quitter le RB Leipzig avant la fin de ce mercato d’été. Crystal Palace en Angleterre serait sur les traces du milieu de terrain guinéen.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 05/08/2022 - 19:56
Crystal Palace lorgne Ilaix Moriba

Envoyé en prêt la saison dernière au FC Valence en Espagne, Ilaix Moriba est rentré récemment en Allemagne. Mais il se peut que le joueur guinéen refasse rapidement ses valises. A en croire Footmercato, Crystal Palace s’intéresse fortement aux qualités du jeune joueur de 19 ans.

L’entraîneur français du club londonien Patrick Viera aurait personnellement appelé au téléphone Moriba Kourouma pour essayer de le convaincre de rejoindre les Eagles. La saison dernière a été très compliquée pour le natif de Conakry, qui n’a disputé que 14 matchs en Liga.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: