En difficulté avec Crystal Palace, Jeffrey Schlupp voit la trêve internationale comme une chance de sortir la tête de l’eau. Pour le Ghanéen, les Eagles ont dix matchs pour se maintenir et la pause devrait les aider.
Les prochaines journées de championnat seront rudes pour Crystal Palace et les joueurs en sont conscients. Le changement d’entraîneur avant les journées FIFA de ce mois-ci en dit long sur la situation du club. Patrick Vieira a été remplacé par Roy Hodgson. Avant le premier match du nouveau patron de la barre technique des Eagles en Premier League, Jeffrey Schlupp s’est exprimé.
Le défenseur central ghanéen est conscient de la mission qui les attend. Et il voit la trêve internationale comme une chance de remettre les choses à plat et de se relancer. « Ça a été positif. Pour beaucoup d’entre nous, le nouveau manager est un visage familier. Beaucoup d’entre nous savent comment il aime travailler », a commencé par laissé entendre Jeffrey Schlupp.
« Nous avons vu la pause internationale comme une chance de nous rafraîchir et de vraiment avoir une chance de réussir la dernière partie de cette saison, les 10 derniers matchs à venir. Nous avons eu un changement managérial, et nous voulons revenir de la période internationale l’esprit clair, prêt à partir », a-t-il ajouté.
A lire aussi: Crystal Palace : Le groupe est « excité » à l’idée de jouer avec Hodgson selon Jeffrey Schlupp
« Roy est évidemment un visage familier, avec des tactiques familières à beaucoup d’entre nous. Il fait passer son message tôt parce que ce n’est pas comme si nous avions toute une saison pour travailler sur des choses – il nous reste deux mois de la saison pour essayer d’obtenir des résultats et changer les choses », a dit Jeffrey Schlupp pour finir.