Crystal Palace: Jordan Ayew triplement récompensé

Crystal Palace: Jordan Ayew triplement récompensé

Publié le : / Par

Malgré la saison mitigée faite par les Aigles de Crystal Palace, Jordan Ayew a su tirer son épingle du jeu. Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues en 39 rencontres, l’international ghanéen a été récompensé de sa saison

Qui dit fin de saison, dit également récompense individuelle au niveau des clubs. Très actif avec Crystal Palace, l’attaquant ghanéen Jordan Ayew a raflé 3 prix dans son club. Il a été nommé joueur de la saison, reçu le prix du joueur de la saison des joueurs et celui du plus beau but. Après ces trophées, il s’est exprimé au micro de Crystal Palace TV dans des propos relayés par le site ghnasoccernet.com.

« J’avais le désir d’avoir une meilleure saison et les choses se sont si bien passées. Je suis juste reconnaissantJe tiens à remercier tout le monde au club je tiens à remercier les fans en particulier, ils ont été énormes pour nous cette saison, pour moi surtout ils ont été massifs. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu dans les moments difficiles de ma carrière de footballeur. (…) Quand j’ai ce type de prix, je pense juste à ma famille et évidemment aux supporters. Et un homme qui a été si influent dans ma carrière de footballeur : c’est [le mentor et ancien président de l’Olympique de Marseille] Pape Diouf. Je l’ai perdu en période de COVID. Il est décédé, j’aurais aimé qu’il soit toujours là pour que je puisse lui présenter ceci « , a déclaré le leader ghanéen à Crystal Palace TV.