Crystal Palace: Jordan Ayew salue la prestation de ses coéquipiers face à Liverpool

Aligné d’entrée par Patrick Vieira en clôture de la deuxième journée de Premier League anglaise ce lundi, André Ayew a salué la performance des ses coéquipiers après le match.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 14:34
Crystal Palace: Jordan Ayew salue la prestation de ses coéquipiers face à Liverpool

Hier lundi (15 août 2022), Crystal Palace a contraint Liverpool au partage des points sur ses propres installations. A la 32è minute, Wilfried Zaha est celui qui a mis les Reds dos au mur en ouvrant le score pour les Eagles. Même s’ils seront rejoints plus tard au score en seconde mi-temps, les joueurs de Crystal Palace ont fait un match plein et parfait. Parmi les acteurs de cette belle prestation, il y a le ghanéen Jordan Ayew. Au lendemain de ce nul, l’attaquant ghanéen s’est exprimé sur les réseaux sociaux. « Excellente performance hier soir. Merci pour l’incroyable soutien à l’extérieur, comme toujours », a écrit le Ghanéen sur Twitter.

André Ayew est resté 63 minutes sur l’aire de jeu, avant de céder sa place à Odsonne Edouard. Crystal Palace occupe actuellement la 16è place avec deux journées et a un point au compteur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: