Croatie : Trois jeunes Gambiens en essai à NK Lokomotiva Zagreb

Grâce à l’évolution du football en Gambie, plusieurs jeunes joueurs gambiens ont la chance de démontrer leurs talents hors du continent. C’est le cas de trois d’entre eux qui se sont envolés vers la Croatie pour un test avec NK Lokomotiva Zagreb. Le défenseur central Omar Darboe, l’arrière droit Armando Gomez et l’attaquant Modou Ceesay ont […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 28/09/2021 - 12:15
Le Trio Gambien

Grâce à l’évolution du football en Gambie, plusieurs jeunes joueurs gambiens ont la chance de démontrer leurs talents hors du continent. C’est le cas de trois d’entre eux qui se sont envolés vers la Croatie pour un test avec NK Lokomotiva Zagreb.

Le défenseur central Omar Darboe, l’arrière droit Armando Gomez et l’attaquant Modou Ceesay ont quitté la Gambie pour la Croatie. Le trio va participer à des essais pendant plus de deux semaines avec NK Lokomotiva Zagreb. Après ce test, le club croate jugera s’il peut les enregistrer dans son effectif ou pas. Il faut noter que les trois jeunes gambiens évoluent encore à Universal Sporting Boys FC en Gambie, avant de vouloir s’exporter hors du continent.

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: