Croatie : Luka Modrić est le plus capé de l’histoire de sa sélection nationale

Croatie : Luka Modrić est le plus capé de l’histoire de sa sélection nationale

Publié le : / Par

Luka Modrić est devenu, il y a quelques heures, le joueur le plus capé de l’histoire de la sélection croate avec 135 matchs. Il dépasse Darijo Srna, ancien détenteur du record avec 134 apparitions sous le maillot de l’équipe au damier.

Titularisé contre Chypre pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Luka Modrić s’est offert un record de longévité avec sa sélection. Le milieu de terrain croate de 35 ans a honoré sa 135è sélection avec l’équipe nationale de la Croatie ce soir. Avec ce total, il passe devant Darijo Srna qui détenait le record du nombre de sélections avec l’équipe au damier.
Sous la tunique croate, Luka Modrić a vécu de très belles émotions. Alors qu’il lui reste encore quelques moments d’exercice avant sa retraite internationale, le capitaine croate peut améliorer son record de sélections. L’histoire se poursuit donc pour Luka Modrić sous les couleurs Rouge, blanc et bleu. D’ici la fin de l’aventure, le Ballon d’Or 2018 peut entrer encore plus dans l’histoire de sa Nation.