Ismaël Bennacer n’a pas terminé la rencontre entre le NK Osijek et le GNK Dinamo Zagreb, disputée ce dimanche 25 janvier lors de la 19e journée du championnat croate. Titularisé pour son retour à la compétition, l’international algérien a quitté la pelouse dès la 23e minute.
Touché à la cuisse lors du huitième de finale de la CAN contre la RD Congo, Bennacer a repris la compétition de retour en Croatie. Aligné d’entrée par le Dinamo Zagreb pour le déplacement à Osijek ce dimanche, le milieu de terrain algérien a été contraint de céder sa place à Stojković après seulement 23 minutes de jeu, visiblement touché à la même cuisse que celle qui l’avait déjà éloigné des terrains avec l’Algérie en quart de finale de la CAN face au Nigéria.
Cette nouvelle rechute intervient alors que Bennacer avait jusqu’ici bénéficié d’une gestion physique prudente depuis son arrivée au Dinamo Zagreb, avec une première partie de saison globalement maîtrisée. Des examens médicaux sont attendus afin d’évaluer la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.






