C’est fini entre Moussa Wagué et le HNK Gorica. L’international sénégalais a résilié son contrat avec le club de D1 croate.
Cinq mois seulement après son arrivée dans le club du sud de Zagreb, le Sénégalais de 24 ans (18 sélections 1 but), n’est plus un joueur du Hrvatski Nogometni Klub Gorica. C’est le club croate qui a fait l’annonce via un communiqué diffusé sur son site officiel. En effet, la lanterne rouge du championnat du pays de Luka Modric a fait savoir que les deux parties ont, d’un commun accord, résilié le contrat qui les liait.
Alors qu’il était arrivé au club pour se relancer, Wagué va devoir se trouver encore un nouveau point de chute. Le jeune défenseur sénégalais est arrivé au Velika Gorica libre de tout contrat, en provenance du FC Barcelone. Ceci après avoir manqué toute la saison dernière en raison d’une grave blessure subie lors de son passage en prêt au PAOK Salonique en Grèce. Après avoir disputé 14 matchs avec le club croate, il est maintenant libre sur le marché, à quelques semaines de l’ouverture du marché estival.