Cristiano Ronaldo révèle les secrets de son célèbre geste « sí »!

Cristiano Ronaldo révèle les secrets de son célèbre geste « sí »!

Publié le : / Par

 Dans un entretien au journal italien « Calcio mercato », Cristiano Ronaldo, a déclaré que sa célébration avait débuté aux États-Unis pour la première fois, avant de devenir une marque spéciale de l’esprit du monde entier.

Ronaldo a raconté  qu’il avait fait sa célébration pour la première fois en 2013, lors de la tournée amicale du Real Madrid aux États-Unis. Le geste était spontané dit-il après avoir marqué un but contre Chelsea. « J’étais aux États-Unis contre Chelsea et je ne sais pas vraiment d’où vient ce mouvement. Je l’ai fait en criant « sí ». Par la suite, je me suis mis à la répéter puis j’ai constaté que c’était une très belle attraction pour le public et ce mot de « sí » est devenu fréquent, j’ai donc décidé de continuer à célébrer mes buts de cette manière », explique Cristiano Ronaldo.

Ce geste suivi de ce cri « sí » qui signifie « oui » en espagnol pour Ronaldo, est devenu une célèbre « marque » liée aux buts du portugais. Et c’est même devenu une très belle imitations par plusieurs joueurs dans le monde et en particulier dans  les petites ligues et dans les tournois de différents groupes d’âge, en raison de leur association avec la star portugaise  Cristiano Ronaldo.