Ronaldo avec sa mère

Cristiano Ronaldo : L’émouvant message de sa mère pour ses 36 ans

Publié le : / Par

Fierté de toute une famille, Cristiano Ronaldo fête aujourd’hui ses 36 ans. Un jour mémorable pour sa mère qui ne manque pas l’occasion de clamer tout le sentiment qu’elle ressent pour son fils. A l’occasion de l’anniversaire de CR7, Maria Dolores dos Santos Aveiro lui a adressé un message émouvant via son compte Instagram.

Il y a 36 ans aujourd’hui que Maria Dolores a mis au monde l’homme qui va changer l’histoire de toute une famille. 36 ans après, Cristiano Ronaldo a mis la planète football à ses pieds. De quoi faire la fierté de sa mère. « Hier, tu es né et aujourd’hui tu as 36 ans. Le temps est passé et pourtant tant de choses se sont passées et ont tellement marqué nos vies. Il me reste à remercier l’opportunité que Dieu m’a donnée d’être ta mère et d’être témoin de ton merveilleux travail dans ce monde », se réjouit-elle.

Pour Maria Dolorès, CR7 est le plus beau cadeau que la vie lui ait donné. « Mon souhait est que toutes les mères aient des enfants, avec du caractère, avec humilité et gratitude, et qu’ils honorent leurs parents comme toi. Ce ne sont pas des valeurs matérielles, mais des valeurs de caractère, d’humilité et de gratitude. Et tu en as beaucoup. Sentir que j’ai fait du bon travail … (et c’est mon plus beau cadeau). Que Dieu te donne beaucoup de santé mon fils et qu’il suive toujours ce merveilleux être humain que tu es » a écrit la mère de Cristiano Ronaldo.