Alors que Cristiano Ronaldo sera présenté ce mardi à 16h GMT au public d’Al Nassr, d’autres détails sur son contrat aurait été dévoilé. Selon les médias, le Portugais aurait la possibilité de retourner en Europe en raison d’une clause convenue avec Al Nassr.
Après des révélations fortes sur Manchester United et Erik Ten Hag, Cristiano Ronaldo a vu son contrat rompu. Cette séparation a donc laissé la superstar portugaise sans club durant toute la période de la Coupe du Monde 2022. Après le tournoi intercontinental, CR7 a trouvé un accord avec Al Nassr pour la suite de sa carrière. Selon plusieurs médias, le joueur de 37 ans gagnera 200 millions d’euros par saison. Mais une clause aurait été incluse dans son contrat.
En effet, Cristiano Ronaldo pourrait revenir en Europe par le biais de Newcastle United. Si le club anglais parvient à se qualifier pour la Ligue des Champions, le Portugais pourrait rejoindre les Magpies. Cet accord aurait été facilité grâce au fait que Bin Salman, actuel propriétaire de Newcastle United, soit également l’un des actionnaires d’Al Nassr.
Sachant qu’il est très difficile de terminer dans le top 4 de Premier League, Cristiano Ronaldo croisera donc les bras pour voir si Newcastle United peut réussir ce coup. Ainsi, son séjour dans le Moyen-Orient pourrait être très court.