L’Espérance de Tunis continue de manger son pain noir en Ligue 1, à quelques semaines seulement du début de son aventure en phase de poules de la Ligue des champions de la CAF.
Depuis la reprise de la compétition, le club Sang et Or n’arrive plus à retrouver son rythme de croisière, comme en attestent ses deux récentes contre-performances respectivement devant le Club Sportif Sfaxien (1-1) et le Stade Tunisien (1-2). Cette situation n’a pas plu aux supporters du club qui n’ont pas manqué de lyncher l’entraîneur actuel, Nabil Maâloul, sur les réseaux sociaux.
Accusé de mauvaise gestion et de choix inappropriés, le sélectionneur des Aigles de Carthage est systématiquement critiqué par les inconditionnels Sang et Or. Du pain sur la planche pour Nabil Maâloul afin de rectifier le tir avant le début des choses sérieuses en Ligue des champions de la CAF pour éviter une sortie par la plus petite des portes, comme ce fut le cas lors de son précédent passage.
Adossé à une grande expérience,
Nabil Maâloulsaura certainement trouver les solutions tactiques et techniques pour remettre l’équipe première sur les rails.