Non classé

Cricket – Irlande : Le Sud-africain Heinrich Malan nommé à la tête de la sélection masculine

Le Sud-africain Heinrich Malan est nommé entraîneur-chef de l’équipe masculine irlandaise de cricket. La nouvelle est sortie ce mardi 4 janvier 2022. Nommé à la tête de la sélection irlandaise, Heinrich Malan prendra fonction en mars prochain, a indiqué la Fédération Irlandaise de Cricket. L’ancien international sud-africain a paraphé un contrat de trois ans. Le […]

Avatar de Juste Houngla Par 04/01/2022 - 18:58
Cricket – Irlande : Le Sud-africain Heinrich Malan nommé à la tête de la sélection masculine

Le Sud-africain Heinrich Malan est nommé entraîneur-chef de l’équipe masculine irlandaise de cricket. La nouvelle est sortie ce mardi 4 janvier 2022.

Nommé à la tête de la sélection irlandaise, Heinrich Malan prendra fonction en mars prochain, a indiqué la Fédération Irlandaise de Cricket. L’ancien international sud-africain a paraphé un contrat de trois ans. Le technicien de 40 ans, qui dirigeait jusqu’ici l’équipe des Aces d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, aura pour mission de ramener l’Irlande sur la scène internationale.

L’Irlande est en crise de résultats depuis un certain temps. Sa récente déconvenue, c’est son élimination dès les phases de groupe au dernier Mondial de Cricket T20, qui a eu lieu aux Emirats Arabes Unis. Heinrich Malan fera donc face à un énorme défi.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: