Cricket – Coupe du Monde féminine : L’Afrique du Sud se hisse en demi-finales

L’Afrique du Sud se hisse en demi-finales de la Coupe du Monde féminine de cricket. Elle a obtenu officiellement son ticket ce jeudi 24 mars 2022.

Avatar photo Par 24/03/2022 - 23:46
Cricket – Coupe du Monde féminine : L’Afrique du Sud se hisse en demi-finales

Les Proteas ont rejoint le carré d’as du mondial féminin de cricket, après leur match de ce jeudi face aux Antilles qui n’est pas allé à sa fin. Avant l’interruption de la rencontre pour raison de pluie, les Sud-africaines étaient menées par 61 à 4.

Mais le résultat de ce match interrompu n’a aucun impact sur le classement. Les Proteas sont deuxièmes avec neuf points, derrière l’Australie première avec 12 points. Avant l’étape des demi-finales, les Sud-africaines vont jouer l’Inde le dimanche 27 mars, pour le compte de la dernière journée des matchs de poule.

https://mobile.twitter.com/cricketworldcup/status/1506880402228711429?

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: