Ce vendredi 10 février 2023, Cremonese a effectué son avant-dernière séance d’entraînement pour le match contre Naples. Cyriel Dessers et David Okereke ne sont toujours pas de retour dans l’équipe.
Selon le rapport fait par le club, les deux internationaux nigérians ont été écartés du groupe pour s’entraîner individuellement en raison de leur blessure. « L’équipe s’est entraînée au Centre Sportif Giovanni Arvedi. Le programme de la séance s’est déroulé comme suit : activation physique en salle de gym, échauffement, exercices de possession du ballon, match final. Mais activité différenciée pour Buonaiuto, Dessers, Lochoshvili, Okereke et Quagliata », peut-on lire dans le rapport.
Ainsi, Cyriel Dessers et David Okereke font toujours partie des joueurs incertains pour affronter Naples dimanche prochain. Le club a encore une dernière séance d’entraînement ce samedi et l’entraîneur Davide Ballardini espère les récupérer. Rappelons que Cyriel Dessers souffre d’une petite fatigue musculaire, tandis que son compatriote est victime d’une d’une micro blessure aux adducteurs.
A lire aussi : Cremonese : David Okereke incertain contre Naples