Ayant été versé dans le groupe D de la Phase des poules de la ligue des champions, en compagnie de l’ES Tunis, du Zamalek d’Égypte et d’el- Merrikh du Soudan, le CR Belouizdad n’a pas été gâté par ce tirage au sort.
En effet, le Chabab qui vise le sacre final devrait hausser son niveau de jeu pour espérer franchir ce tour et atteindre les quarts de finale de la compétition intercontinentale « c’est un groupe intéressant composé de trous équipes Nord africaines en plus d’el-merrikh. Donc on a quatre équipes Arabes. On n’aura que des derbies. Ça va être très disputé entre tous les clubs de ce groupe. On va entamer la phase des poules le mois de février et on espère que le groupe sera en forme et surtout qu’on sera épargné des blessures», a commenté Nabil Kouki le tirage au sort de la ligue des champions sur la page Facebook officielle du Chabab.
Le coach Tunisien ajoute que « Certes c’est un groupe difficile. Les chances sont équitables et les mêmes pour tout le monde dans cette poule, mais nous sommes le CRB et nous allons tout faire pour se qualifier et sortir indemne de ce groupe ».