CR7 3  Messi: 0

CR7 3 Messi: 0

Publié le : / Par

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »,serif;}

Hannes Halldorsson est fou de joie au coup de sifflet final: le gardien des « Vikings » a stoppé un penalty de Lionel Messi et l’Islande, pour sa première Coupe du monde, a neutralisé l’Argentine et ses cracks (1-1). « J’avais fait mes devoirs, on sait que c’est le genre de situation qui peut se produire », a commenté le héros du match.

La planète foot attendait autre chose qu’un « Leo » Messi qui a tout raté. Sergio Agüero a inscrit l’unique but argentin et Diego Maradona, en tribunes, s’est renversé dans sa chaise quand Messi a manqué un dernier coup franc!

On attendait plutôt une réaction d’orgueil. Car, vendredi soir, Cristiano Ronaldo, grand rival de la star du Barça, a éclaboussé de son talent le choc Portugal-Espagne (3-3) avec un triplé…

Combien de temps encore un trophée majeur va-t-il se refuser à Messi avec l’Albiceleste? Ce trou béant dans le palmarès est une insulte au talent de la Pulga qui, à 30 ans, sait que le temps passe et que les quatre finales perdues (trois en Copa America et celle au Mondial-2014 au Brésil) font tache.