L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : Une reprise loin des regards

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La mauvaise passe traversée depuis le début du championnat par le CR Belouizdad, qui n’a pas encore goûté à la joie de la victoire et qui a surtout valu l’éviction de l’entraîneur français Corentin Martins et son remplacement par Abdelkader Amrani, a obligé la direction à prendre certaines dispositions pour éloigner l’équipe de la pression des supporters.

Ainsi, l’entraînement de la reprise qui s’effectuait généralement au stade du 20-Août sinon sur le terrain réplique du stade Nelson Mandela, a été transféré aujourd’hui à l’ESRHA de Ain Bénian.

À l’occasion de cette reprise l’on a enregistré le retour du milieu récupérateur Hocine Selmi et de l’attaquant Ishak Boussouf. Ce dernier avait été écarté du groupe lors du derby contre l’USM Alger.
C’est Abdelkader Amrani qui a demandé à ce que l’ancien joueur de l’ES Sétif réintègre les rangs en vue des prochaines échéances.

Par contre, Naoufel Khacef qui souffre d’une blessure à la cuisse n’a pas reçu le feu vert des médecins.
L’ équipe Belouizdadie prépare pour rappel son match contre le NCM, la lanterne rouge, prévu vendredi à Magra comptant pour la sixième journée.

Rififi au sein de l’administration

Ceci au moment où, dans un autre registre, le club est secoué par un scandale au niveau de l’administration. Une affaire qui a fait réagir le patron de Madar Charaf Eddine Amara qui a exigé des sanctions disciplinaires à l’encontre des fautifs.

Ainsi, cet après-midi le président Mehdi Rabhi a réuni les responsables de tous les services administratifs et a demandé des explications sur les histoires véhiculées ces derniers jours autour du club. La dernière en date fut ces écriteaux affichés au niveau des bureaux du siège du CRB dans lesquels des slogans hostiles aux dirigeants et à leur tête Mehdi Rabhi.

À la fin de la réunion, le président Rabhi a assuré que les auteurs de ces actes ne passeront pas sans être sanctionnés. Il a promis que la moitié du personnel sera licenciée et remplacée par de nouveaux collaborateurs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV