Le président Mehdi Rabhi est plus que jamais dans la gueule du loup. Les résultats mièvres de l’équipe cette année.
Éliminé dès la phase des poules en ligue des Champions d’Afrique et désormais largué par le MC Alger en championnat (14 points), le Chabab n’a que l’ambition de viser la seconde place au classement de la ligue 1 Mobilis, qu’il faudrait chiper au CS Constantine et à l’USM Alger, et miser sur une consécration en Coupe d’Algérie face au rival du MC Alger.
Si bien que pour le premier objectif, il faudrait aller battre le CSC à Constantine et le MCA dans le derby et espérer que l’USMA ne réalise pas un sans faute lors de ces matches de retard (4) et les dernières journées du championnat. Triste sort pour une équipe qui a été quatre fois de suite championne d’Algérie que de tout jouer sur le dernier virage de la course aux sacres.
Une saison blanche serait en effet un drame pour le club de Madar qui a sorti le chéquier été comme hiver sans vraiment trouver l’oiseau rare. Le responsable est tout désigné pour les fans de l’équipe et c’est Mehdi Rabhi. Pour le moment, Madar a nommé un nouveau directeur de l’exécutif, Moumen Berraf(ancien DAG à la FAF ) à la place de Yacine Abdi et cherche un manager général sportif pour lancer le recrutement en vue de la prochaine saison.
Pour Mehdi Rabhi, le couperet interviendra au lendemain de la finale de la Coupe d’Algérie face au MCA.