CR Belouizdad

CR Belouizdad: Mohamed Belhadj nouveau président du conseil d’administration

Publié le : / Par

Mohamed Abrouk, l’emblématique gardien de buts du CRB durant les années 60/70 n’est plus le président du conseil d’administration du club. Le nouveau patron du club a pour nom Mohamed Belhadj.

Ayant assuré la présidence du conseil d’administration du CR Belouizdad, suite au départ de Charaf-Eddine Amara, qui préside actuellement la fédération algérienne de football, Mohamed Abrouk cède à son tour le poste à Mohamed Belhadj. En effet, le Groupe industriel Madar propriétaire majoritaire du CR Belouizdad a opéré des changements au sein du conseil d’administration du club à l’occasion de l’Assemblée générale des actionnaires, qui s’est déroulée ce mercredi.

Mohamed Belhadj (68 ans), cadre du groupe Madar Holding, succède à Mohamed Abrouk comme président du CA. Mohamed Abrouk est quant à lui, nommé conseiller sportif du Groupe Madar. Le conseil d’administration du CRB enregistre le retour aux affaires du club de  Mehdi Rabehi, qui faisait partie jusque-là du Club Sportif Amateur/CRB. Âgé de 49 ans, ce dernier avait intégré le staff du regretté président du Chabab Mohamed Lefkir, au début des années 2000.