CR Belouizdad: Mohamed Belhadj nouveau président du conseil d’administration

Mohamed Abrouk, l’emblématique gardien de buts du CRB durant les années 60/70 n’est plus le président du conseil d’administration du club. Le nouveau patron du club a pour nom Mohamed Belhadj. Ayant assuré la présidence du conseil d’administration du CR Belouizdad, suite au départ de Charaf-Eddine Amara, qui préside actuellement la fédération algérienne de football, […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 22/09/2021 - 20:19
CR Belouizdad

Mohamed Abrouk, l’emblématique gardien de buts du CRB durant les années 60/70 n’est plus le président du conseil d’administration du club. Le nouveau patron du club a pour nom Mohamed Belhadj.

Ayant assuré la présidence du conseil d’administration du CR Belouizdad, suite au départ de Charaf-Eddine Amara, qui préside actuellement la fédération algérienne de football, Mohamed Abrouk cède à son tour le poste à Mohamed Belhadj. En effet, le Groupe industriel Madar propriétaire majoritaire du CR Belouizdad a opéré des changements au sein du conseil d’administration du club à l’occasion de l’Assemblée générale des actionnaires, qui s’est déroulée ce mercredi.

Mohamed Belhadj (68 ans), cadre du groupe Madar Holding, succède à Mohamed Abrouk comme président du CA. Mohamed Abrouk est quant à lui, nommé conseiller sportif du Groupe Madar. Le conseil d’administration du CRB enregistre le retour aux affaires du club de  Mehdi Rabehi, qui faisait partie jusque-là du Club Sportif Amateur/CRB. Âgé de 49 ans, ce dernier avait intégré le staff du regretté président du Chabab Mohamed Lefkir, au début des années 2000.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: