CR Belouizdad : L’entraîneur Carlos Paqueta prend ses fonctions

Carlos Paqueta est arrivé ce dimanche à Alger. Le coach brésilien a signé son contrat au siège du club avant de rallier Mostaganem où l’équipe du CRB est en stage. Alors qu’il devait rallier Alger hier, Carlos Paqueta, qui avait raté son vol, est finalement arrivé ce dimanche. Il a été dirigé vers le siège […]

Avatar photo Par 03/10/2021 - 23:56
Carlos -Paqueta

Carlos Paqueta est arrivé ce dimanche à Alger. Le coach brésilien a signé son contrat au siège du club avant de rallier Mostaganem où l’équipe du CRB est en stage.

Alors qu’il devait rallier Alger hier, Carlos Paqueta, qui avait raté son vol, est finalement arrivé ce dimanche. Il a été dirigé vers le siège du CR Belouizdad où il a paraphé son contrat d’une année renouvelable en fonction des résultats. Carlos Paqueta et son adjoint, qu’il a ramené avec lui, Benkablia, ont pris la direction de Mostaganem où l’équipe est en stage sous la direction de Karim Bekhti. Pour rappel, le Chabab de Belouizdad prépare la double confrontation en Champions League africaine face à l’ASEC Mimosa et le début du championnat national prévu pour le 22 octobre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: