L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : Le CSA critique le holding Madar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est un communiqué fort épicé que le Club sportif amateur ! CSA) du CR Belouizdad a rendu public aujourd’hui.

C’est par une lapalissade que le texte du communiqué commence. « Un échec et quel échec. On avance sans savoir où nous allons, qu’est ce qu’on fait. Qui s’est qui dirige le CRB ? », lit-on dans ce courrier qui révèle que le CSA ne s’est pas réuni avec le nouveau conseil d’administration de la SSPA depuis son élection, en novembre 2024.

Amara invité à assumer

Mieux, le CSA fait savoir qu’aucune rencontre n’a pu avoir lieu avec le PDG du holding Madar Charaf Eddine Amara « malgré une demande d’audience », précise-t-on de même source.
Et de s’interroger encore sur les voies à suivre « pour discuter de l’échec des missions, de la mauvaise gestion etc. Est-ce que la SSPA est prise en otage ? »

Le communiqué signé par le président du CSA Boualem Boukeroucha termine par une demande expresse pour opérer des changements au sein de la direction de la société sportive par actions en invitant le PDG de Madar Charaf Eddine Amara d’assumer ses responsabilités et de donner des réponses claires concernant la situation de la formation de Laaqiba. Une telle missive risque selon toute vraisemblance de secouer davantage le club Algérien qui vient de quitter la ligue des Champions d’Afrique par la petite porte.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status