CR Belouizdad: L’arrivée de l’entraîneur Marcos Paqueta retardée

Marcos Paqueta, nouvellement nommé à la tête CR Belouizdad. Le coach brésilien n’a pas encore rallié l’Algérie, car n’ayant pas encore reçu son visa d’entrée. Les joueurs du Chabab de Belouizdad sont en stage à Mostaganem pour préparer le match du deuxième tour de la Champions League africaine contre l’ASEC Mimosa à la mi-octobre, mais […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 30/09/2021 - 20:14
CR Belouizdad: L’arrivée de l’entraîneur Marcos Paqueta retardée

Marcos Paqueta, nouvellement nommé à la tête CR Belouizdad. Le coach brésilien n’a pas encore rallié l’Algérie, car n’ayant pas encore reçu son visa d’entrée.

Les joueurs du Chabab de Belouizdad sont en stage à Mostaganem pour préparer le match du deuxième tour de la Champions League africaine contre l’ASEC Mimosa à la mi-octobre, mais en l’absence du nouvel entraîneur, le Brésilien Marcos Paqueta. Ce dernier n’a pas encore reçu son visa d’entrée en Algérie. C’est toujours l’adjoint de Zoran Manojlovic, l’ancien milieu de terrain du CRB, Karim Bakhti, qui dirige la préparation.

 

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Les officiels du match Niger-Bénin connus
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: