CR Belouizdad : La conférence de presse de Mohamed Ben Lhadj reportée

Annoncé en conférence de presse jeudi 7 juillet 2022, le président du CR Belouizdad Mohamed Ben Lhadj n’y sera plus. Le rendez-vous a été annulé, a annoncé le club champion d’Algérie ce mercredi 6 juillet 2022.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/07/2022 - 14:11
CR Belouizdad : La conférence de presse de Mohamed Ben Lhadj reportée

Dans un communiqué sur sa page Facebook ce mercredi, le club a annoncé la nouvelle à ses supporters. « L’administration de la jeunesse de Belouizdad annonce que la conférence de presse prévue par le président Mohamed Ben Lhadj demain, jeudi a été reportée à une date ultérieure », peut-on lire dans la note du CR Belouizdad.

La raison du report de la conférence de presse

Si ce rendez-vous médiatique a connu un report aux dernières heures, c’est en raison de l’état de santé du président du club. Ce dernier a choppé le Covid-19. « Ce séminaire a été reporté pour une seule raison et il est confirmé que le président du club est infecté par le coronavirus. Le président Mohamed Ben Lhadj devrait activer cet important séminaire après son rétablissement Insha Allah, à travers lequel il reviendra sur tous les problèmes liés à la préparation de la saison de football 2022/2023 ainsi que des dossiers lourds concernant le professionnalisme de la jeunesse Belouizdad et son développement… », a ajouté le club champion en titre d’Algérie.

Plusieurs points étaient attendus au cours de cette conférence de presse, dont la question du non renouvellement du contrat du coach Marcos Paqueta, les ambitions et les objectifs du nouveau coach Nabil El-Kouki.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: