CR Belouizdad: Hocine Yahi nommé directeur sportif et manager général

Hocine Yahi a été nommé directeur sportif et manager général du CR Belouizdad en remplacement de Toufik Kourichi. L’information est rapportée par DZfoot. Un vent de sérénité commence à souffler au CR Belouizdad. Après la résiliation à l’amiable du contrat de l’entraîneur Franck Dumas hier, le club algérien prend déjà des mesures pour éviter la […]

Avatar de Jean Christo Deguenon Par 31/03/2021 - 23:34
CR Belouizdad: Hocine Yahi nommé directeur sportif et manager général

Hocine Yahi a été nommé directeur sportif et manager général du CR Belouizdad en remplacement de Toufik Kourichi. L’information est rapportée par DZfoot.

Un vent de sérénité commence à souffler au CR Belouizdad. Après la résiliation à l’amiable du contrat de l’entraîneur Franck Dumas hier, le club algérien prend déjà des mesures pour éviter la crise. Il y a quelques heures, la direction du CR Belouizdad a procédé à la nomination de Hocine Yahi en tant que directeur sportif et manager général du club.

Hocine Yahi succède ainsi à Toufik Kourichi qui a occupé ce poste avant lui. Dans ses nouvelles fonctions, l’ancien international algérien aura pour mission d’aider le club à retrouver ses lettres de noblesse et sortir de la crise de résultats qui s’allonge. Il devra notamment œuvrer pour la signature d’un nouvel entraîneur capable de redresser le CR Belouizdad et le repositionner dans le haut du classement.

 

 

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 (mise à jour): Le Chabab bat l'ES Sétif et s'envole vers le titre !
Nos recommandations: