CR Belouizdad : Accord imminent avec l’entraîneur brésilien Marcos Paqueta

La direction du CR Belouizdad discute les derniers détails d’un contrat avec le Brésilien Marcos Paqueta pour prendre les rênes du club. L’entraîneur brésilien Marcos Paqueta devrait être le prochain coach du Chabab de Belouizdad. Plusieurs sources indiquent que les deux parties ont trouvé un accord et discutent les ultimes détails du contrat. Marcos Paqueta, qui […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 23/09/2021 - 16:07
CR Belouizdad : Accord imminent avec l’entraîneur brésilien Marcos Paqueta

La direction du CR Belouizdad discute les derniers détails d’un contrat avec le Brésilien Marcos Paqueta pour prendre les rênes du club.

L’entraîneur brésilien Marcos Paqueta devrait être le prochain coach du Chabab de Belouizdad. Plusieurs sources indiquent que les deux parties ont trouvé un accord et discutent les ultimes détails du contrat.

Marcos Paqueta, qui a eu à diriger le club brésilien de Flamengo, a notamment entraîné la sélection libyenne, qu’il avait qualifié à la phase finale de la CAN 2012. Il a également dirigé la sélection saoudienne, ainsi que plusieurs clubs de ce pays du Golfe, dont Al-Hilal. Marcos Paqueta à aussi entraîné le Zamalek du Caire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: