Covid19 : Oyongo Bitolo Ambroise en forme

Covid19 : Oyongo Bitolo Ambroise en forme

Publié le : / Par
Annoncé avoir été testé positif au coronavirus, l’international Camerounais Oyongo Bitolo a démenti la dite information sur les réseaux sociaux .
 
Ce jeudi 6 Août 2020, le magazine français L’Equipe a annoncé que 6 joueurs de Montpellier ont été testés positifs au coronavirus à l’instar du Camerounais Ambroise Oyongo Bitolo.
 
Quelques heures après l’annonce, le latéral droit Camerounais évoluant à Montpellier en France a apporté un démenti sur cette information sur sa page Facebook: « je ne suis ni positif au covid19, ni en quarantaine. Je vais bien et je m’entraîne normalement avec le groupe. Je me prépare avec le groupe pour retrouver les terrains de Ligue1 Uber Eats très bientôt. Merci pour vos messages  » a-t-il écrit.
 
Chose qui satisfait toute l’équipe des Lions Indomptables y compris les Fans car le joueur de 27 ans par la bonne humeur qu’il a toujours répandu dans la tanière est le plus apprécié de l’équipe Camerounaise. 
 
Ambroise sort du lot car certains de ses coéquipiers Njié Clinton et Christian Bassogog ont été testés positifs au covid19.
 
Il ne reste plus qu’à le voir sur les terrains comme à l’accoutumée.