Covid-19 : Mezut Özil apporte son soutien au Brésil très affecté par la pandémie

Covid-19 : Mezut Özil apporte son soutien au Brésil très affecté par la pandémie

Publié le : / Par

Le Brésil est le pays le plus touché par la pandémie de coronavirus. La nation auriverde compte plus de 3000 décès par jour dus au Covid-19. Une situation inquiétante qui a fait réagir le joueur du Fenerbahçe, Mezut Özil.

La situation est hallucinante. Le Brésil est au bord de l’explosion en étant le pays le plus touché par la pandémie de coronavirus. Plus de 3000 décès par jour, c’est pire que dans n’importe quel pays au monde. De quoi choquer la sensibilité de l’international allemand, Mezut Özil, évoluant au Fenerbahçe. Le joueur s’est exprimé via ses réseaux sociaux.

« J’ai été absolument choqué et désolé d’entendre parler de la situation de Covid-19 au Brésil où se produit la pire épidémie de Covid au monde avec plus de 3000 décès par jour. Ceci dans un pays où j’ai vécu l’un des plus grands chapitres de la carrière de footballeur en 2014 et où j’ai rencontré tant de personnes incroyables. », a-t-il d’abord regretté.

Face à la situation, le joueur connu pour son sens de générosité, pour avoir fait parler son cœur plusieurs fois, a tenu à apporter tout son soutien au peuple brésilien. « Je suis avec vous, je continue à prier pour tous les Brésiliens. Je vous souhaite à tous beaucoup de force et ne perdez jamais espoir. Mes sentiments sont avec vous et j’espère que les choses vont bientôt s’améliorer. », a écrit le milieu de terrain allemand.