Covid-19: Le Real Madrid confirme le cas David Alaba

On en sait plus sur la situation sanitaire de David Alaba. Il est atteint du coronavirus a annoncé le Real Madrid quelques instants après son transfert à l’hôpital. David Alaba a été emmené à l’hôpital devant ses coéquipiers aujourd’hui matin. Quelques temps après, la mauvaise nouvelle est confirmée : David Alaba a été contaminé par […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 28/07/2021 - 19:04
David Alaba

On en sait plus sur la situation sanitaire de David Alaba. Il est atteint du coronavirus a annoncé le Real Madrid quelques instants après son transfert à l’hôpital.

David Alaba a été emmené à l’hôpital devant ses coéquipiers aujourd’hui matin. Quelques temps après, la mauvaise nouvelle est confirmée : David Alaba a été contaminé par le coronavirus. La nouvelle est confirmée par le Real Madrid sur son site. « Le Real Madrid CF communique que notre joueur David Alaba a été testé positif au COVID-19. », a communiqué le club sur son site. Il suit déjà les soins adéquats afin de vite recouvrer sa santé.

LIRE AUSSI:   Autriche - Hartberg : Seth Paintsil et deux joueurs mis sur le marché
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: