Loyd COVID-19 : Le Gabonais Lloyd Palun testé positif

COVID-19 : Le Gabonais Lloyd Palun testé positif

Publié le : / Par
Liloyd Palun sera éloigné des terrains pour quelques jours. Le gabonais est testé positif à la Covid-19 la semaine dernière lors de la reprise de l’entraînement de l’En Avant Guingamp pensionnaire de Ligue 2 française. C’est ce que nous rapporte une source proche du club breton. Il est mis en isolement
Le latéral droit Lloyd Palun ne participera pas à la reprise du championnat ce Mardi 06 Janvier avec son club Guingamp contre Amiens en ligue 2 française.
Après avoir passé des examens médicaux il y a quelques jours, il a été qu’il est positif à la Covid-19. C’est un coup dur pour le joueur qui a mis du temps avant de trouver sa place de titulaire au sein du onze de départ. Placé en isolement Lloyd Palun ne participe pas aux entraînements et ratera deux matchs avant d’être soumis à de nouveaux tests.
Battu lors de la dernière journée de championnat avant la trêve par le Paris FC, l’En avant Guingamp qui occupe une très modeste 15e place dans le championnat de Ligue 2, aura à cœur de se relancer lors de ses deux prochains matches.