Covid-19: Le Barça B enregistre deux cas positifs dans son effectif

Les joueurs du Barça B Mingo et Ilias sont testés positifs au coronavirus et sont immédiatement isolés chez eux. Ils sont asymptomatiques. Ce dimanche matin, El Barcelone a annoncé deux cas positifs au covid-19 dans le rang de l’effectif du FC Barcelone, deux joueurs de l’équipe B convoqués par Ronald Koeman pour préparer la pré-saison […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 11/07/2021 - 16:01
Covid-19: Le Barça B enregistre deux cas positifs dans son effectif

Les joueurs du Barça B Mingo et Ilias sont testés positifs au coronavirus et sont immédiatement isolés chez eux. Ils sont asymptomatiques.

Ce dimanche matin, El Barcelone a annoncé deux cas positifs au covid-19 dans le rang de l’effectif du FC Barcelone, deux joueurs de l’équipe B convoqués par Ronald Koeman pour préparer la pré-saison avec l’équipe première. Il s’agit de Mingo et Ilias. Ces deux cas asymptomatiques, sont déjà isolés dans le respect des protocoles sanitaires et donc n’ étaient pas aux tests physiques et médicaux que leur équipe a subi ce matin.

Koeman devra donc commencer l’entraînement demain sans Mingo et Ilias.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: