Coupes Africaines : Du lourd pour Salitas et Rahimo

La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé au tirage au sort des tours préliminaires des compétitions interclubs ce lundi 9 novembre. Les représentants du Burkina Faso (Salitas et Rahimo) ont une idée de l’identité de leur prochain adversaire. Les adversaires respectifs de Salitas et Rahimo en tours préliminaires des compétitions interclubs de la CAF […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/11/2020 - 18:27
Coupes Africaines : Du lourd pour Salitas et Rahimo

La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé au tirage au sort des tours préliminaires des compétitions interclubs ce lundi 9 novembre. Les représentants du Burkina Faso (Salitas et Rahimo) ont une idée de l’identité de leur prochain adversaire.

Les adversaires respectifs de Salitas et Rahimo en tours préliminaires des compétitions interclubs de la CAF saison 2020/2021 sont connus.

Champion en titre du Burkina Faso, Salitas débutera sa campagne africaine au Nigéria en affrontant l’ogre Nigérian d’Enyimba FC.

La formation de Rahimo devra croiser les crampons avec le club ghanéen d’Ashanti Gold.  

Les matchs aller auront lieu entre le 27 au 29 novembre quand les rencontres retour se disputeront du 4 au 6 décembre 2020.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: