Coupes africaines des clubs : Tous les clubs ghanéens, éliminés 

Coupes africaines des clubs : Tous les clubs ghanéens, éliminés 

Publié le : / Par
Le Ghana ne compte plus de représentant en compétition africaine de club cette saison.
Asante Kotoko,  dernier club ghanéen en lice a été déclaré éliminé de la Ligue Africaine des Champions par la Confédération Africaine de Football ( CAF) .
Après l’élimination d’Ashantigold par Salitas  au premier tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération, Asante Kotoko était le dernier club ghanéen en compétition africaine interclubs cette saison.
Et voilà que ce dernier vient d’être éliminé par Al Hilal alors qu’il n’a même pas pu jouer le match retour du deuxième tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions.
En effet battu au match aller (0-1) par Al Hilal, les Porcepune Warriors avaient voyager au Soudan pour disputer le match retour le mercredi dernier. Malheureusement 7 joueurs du club ghanéen ont été testés Positifs à la Covid-19 quelques heures avant la rencontre , ce qui a amené la CAF a annulé la rencontre et a déclaré vainqueur Al Hilal.
Les Porcepune Warriors sortent ainsi de la compétition malgré les ambitions du club de conquérir l’Afrique cette saison.
Un sacré coup dur pour le football ghanéen.