L’OL Lyonnes s’impose sur le terrain de Dijon et se qualifie pour la finale de la Coupe LFFP.
Après la qualification du PSG en fin d’après-midi et une victoire 3-0 contre le Paris FC, l’OL Lyonnes est la deuxième équipe à se hisser en finale de la Coupe LFFP, qui aura lieu le 14 mars prochain à Abidjan.
En première période, les Dijonnaises concèdent deux buts et un doublé d’Ada Hegerberg (17e et 32e). En début de seconde période. Becho subit la faute dans la surface de Haelewyn et obtient un penalty pour Lyon. La gardienne du DFCO Talaslahti repousse le tir d’Hegerberg (48e). Les Lyonnaises ajoutent un 3e but. Un corner tiré par Bacha finit au fond des buts dijonnais avec l’aide de la gardienne Talaslahti, auteure d’une faute de main (0-3, 64e).
Quelques minutes plus tard, Horan envoie un missile sur la barre du DFCO (68e). Dijon rate une occasion de réduire le score. Kopinska va au duel avec la gardienne lyonnaise, mais ne cadre pas (74e). Katoto inscrit le 4e but des Fenottes en reprenant un centre de Benyahia (0-4, 88e). L’OL Lyonnes s’impose 4-0 en Bourgogne etr défiera le PSG en finale de la première édition de la Coupe LFFP.





