Pyramids FC a été battu 2-0 par Flamengo, ce samedi 13 décembre 2025 au stade Ahmad bin Ali d’Al Rayyan, en demi-finale (play-off) de la Coupe intercontinentale de la FIFA. Plus réalistes, les Brésiliens ont fait la différence et privent le champion d’Afrique d’une première finale mondiale face au Paris Saint-Germain.
Les Cariocas ont été récompensés à la 24e minute lorsque Léo Pereira a ouvert le score d’une tête précise, à la réception d’un centre de Giorgian De Arrascaeta. Solide et bien organisé, le club brésilien a poursuivi sur le même rythme après la pause. À la 52e minute, Danilo a doublé la mise, profitant à son tour d’un coup de pied arrêté parfaitement exécuté par De Arrascaeta pour placer une tête imparable (2-0).
Mené de deux buts, Pyramids FC a tenté de réajuster son dispositif, avec l’entrée d’Ewerton à la place de Mostafa Zico à la 74e minute. Malgré ces changements, les Égyptiens n’ont pas trouvé l’ouverture face à une équipe de Flamengo maîtrisant la fin de rencontre.
Pyramids FC s’incline 2-0 et voit son parcours s’arrêter aux portes de la finale. Flamengo valide, lui, son billet pour l’ultime rendez-vous de la Coupe intercontinentale de la FIFA face au PSG.






