Duel entre Saule et Corinthians

Coupe Intelbras du Brésil : Facile victoire de Corinthians face à Salgueiro

Publié le : / Par

Corinthians a battu Salgueiro en fin de première phase et s’est qualifié pour la phase suivante sur des buts de Jeferson, Ramiro et Mateus Vital.

À Carnélio de Barros, Corinthians a dominé Salgueiro sur le score de 3 – 0. Le club se qualifie ainsi pour le second tour où l’attend Retrô-PE qui s’est qualifié face à Brusque.

Corinthians a commencé la rencontre tambour battant. Une seule minute a suffit pour que Fabio Santos se crée la première occasion. La balle a finalement loupé le cadre. La seconde tentative non plus n’a pas mordu face au portier Lucas Ferreira. Ce n’est qu’à la troisième que sur un corner, Jô sur une passe a permis à Jemerson d’ouvrir le score. Après le but, Timāo replie, laissant à Salgueiro la possession de la balle. Aux 22è et 23è minute, les locaux par l’entremise de Moreilândia et Ranieri échouent face au portier Cāssio. Ils ne réussiront pas et les deux parties regagnent les vestiaires sur ce score.

À la reprise, Ramiro marque de nouveau pour Corinthians à la 11è minute. Profitant d’un instant d’errements dans la défense adverse, l’attaquant de Timáo a profité pour porter le score à 2-0. À la 65è minute, Salgueiro avant l’occasion de réduire le score, mais c’était sans compter sans la présence d’esprit du défenseur Fagner, face à Cāssio Ortega. Derrière, Corinthians pousse et trouve même la barre à la 74è minute. À force d’insistance, ils ajoutent un troisième but dans le temps additionnel, pour le 3-0

Corinthians réussit le hold-up face à Saule-PE et passe au second tour de la Coupe du Brésil.