Joueur de Botafogo

Coupe Intelbras du Brésil: Carton de Botafogo en déplacement chez Moto Club-MA

Publié le : / Par

Botafogo a passé un carton de 5 buts à 0 à Moto Club-MA lors de la deuxième journée de la Coupe Intelbras du Brésil.

Le théâtre du stade Castelao de São Luis s’est révélé un enfer pour les locaux du Moto Club-MA à l’heure de recevoir Botafogo pour le compte de la Coupe du Brésil rebaptisée Coupe Intelbras du Brésil. De jeunes éléments tels Pedro Castro, Matheus Babi, Warley, Matheus Frizzo ou encore Ênio ont profité de la tendresse de l’adversaire du jour pour ouvrir leurs compteurs de but.

Dans le jeu, Botafogo n’y est pas allé par quatre chemins. Dans les premiers instants, la pression est mise sur la défense des hôtes avec un Pedro Castro entreprenant qui fait ricoché d’abord la balle sur la barre transversale, avant de marquer déjà à la 2è minute de jeu. À la 30è minute, Matheus Babi marque le second but sur penalty; un contre-pied parfait qui déboussole le portier de Maranhão. Le score en restera là jusqu’à la pause.

Moto Club-MA entreprend mieux en seconde période et procède par des attaques sur les flancs avec Matheusinho mais n’arrive pas à réduire la marque. Bien au contraire, Botafogo marque le 3è but par Ênio qui ensuite devient passeur pour Warley.

Le dernier but sera marqué à la 81è minute par Matheus Frizzo pour clore le succes éclatant de la soirée.