Coupe Etisalat (EAU) : Ryan Mendes et Al Nasr à deux matches de la finale

Coupe Etisalat (EAU) : Ryan Mendes et Al Nasr à deux matches de la finale

Publié le : / Par

La Coupe Etisalat des Emirates Arabes Unis est à l’étape des demi-finales. Ryan Mendes et Al Nasr sont à 180 minutes de cette finale. Pour y arriver, ils doivent prendre une bonne option dans ce match aller sur le coût de 13h30 Temps Universel face à l’autre club du championnat, Al Ittihad Kalba.

Au stade Al-Malktoum cet après midi, Al Nasr de l’international cap-verdien Ryan Mendes joue gros face à un concurrent sérieux Al Ittihad Kalba pour la première manche de la demi-finale de la Coupe Etisalat.

Le milieu offensif cap-verdien, l’une des pièces maîtresse du système de jeu du coach K.Jurčić, sera toujours présent pour déjouer tous les pronostics face à Al Ittihad Kalba. Al Nasr qui avait écarté lors des quart de finale Al Fujairah(4-2) sur l’ensemble des deux manches à la faveur des pronostics surtout qu’il occupe la 4ème place dans le championnat UEA.

Mais en Coupe, tout est possible et Ryan Mendes et ses coéquipiers doivent se méfier d’Al Ittihad qui lui en quart de finale a éliminé BaniYas sur penalty (6 contre 5) (1-1) sur l’ensemble du match.