Coupe du Soudan du Sud : Une date fixée pour le dépôt des dossiers

Réuni en urgence ce vendredi 23 avril, le Conseil d’administration de la Fédération sud-soudanaise de football (SSFA) a décidé d’arrêter le 25 avril 2021 comme date butoir pour tous les champions des associations locales de football à venir déposer leurs dossiers. Ceci en vue de leur participation à la Coupe du Soudan du Sud. Présidée […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 23/04/2021 - 19:24
Coupe du Soudan du Sud : Une date fixée pour le dépôt des dossiers

Réuni en urgence ce vendredi 23 avril, le Conseil d’administration de la Fédération sud-soudanaise de football (SSFA) a décidé d’arrêter le 25 avril 2021 comme date butoir pour tous les champions des associations locales de football à venir déposer leurs dossiers. Ceci en vue de leur participation à la Coupe du Soudan du Sud.

Présidée par Amin Francis Michael, le président de la Fédération sud-soudanaise de football, le Conseil d’administration a décidé d’accélérer les choses afin que la Coupe du Soudan du Sud puisse avoir lieu.
A cet effet, le Conseil a retenu le 25 avril 2021 comme dernier délai pour le dépôt des dossiers. Ceci concerne les associations locales de football qui souhaitent participer à la compétition. L’instance précise que passé ce délai, plus aucun dossier ne sera accepté.
Notons que la Coupe du Soudan du Sud démarre dans un mois, soit exactement le 25 mai 2021.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: