Coupe du Sénégal : Huit clubs de l’élite éliminés, voici les qualifiés pour les 8è de finale

Les rideaux sont tombés sur les 32è et 16è de finale de la Coupe du Sénégal. A l’issue des tours 1 et 2, huit clubs de l’élite sénégalaise sont éliminés.

Avatar photo Par 13/05/2022 - 16:32
Coupe du Sénégal : Huit clubs de l’élite éliminés, voici les qualifiés pour les 8è de finale

6 clubs de la Ligue 1 poursuivent l’aventure pour les 8è de finale. Voici le point de tous les qualifiés.

Lors du premier tour de la Coupe nationale, le Jaraaf de Dakar, l’AS Pikine, Guédiawaye FC, Mbour PC, Dakar Sacré-Coeur et l’US Gorée ont été éliminés de la compétition. L’AS Douanes et Guédiawaye ont rejoint les éliminés au deuxième tour. A l’heure actuelle, plus que six clubs de la Ligue 1 sénégalaise sont toujours en course.

Il s’agit de Casa Sports, Linguère, Teungueth, Ndiambour et Diambars. A ceux-là s’ajoutent les clubs de Ligue 2 que sont Amitié FC, Wallydan de Thiès, Oslo, This FC et UCST Port. La Nationale 1, troisième division du Sénégal, est fortement représentée. On retrouve Ajel, Lusitana, USC Saint Louis et Yeggo Dakar. La dernière place se joue entre le FC Dakar et l’US Rail.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: