Coupe du Roi: Un Barça réduit, avant la finale

Coupe du Roi: Un Barça réduit, avant la finale

Publié le : / Par

 Valverde enregistre plusieurs blessés avant cette finale. Une nouvelle blessure inquiète le Coach du Barça. Nelson Semedo a rejoint l’infirmerie, après une commotion cérébrale et avait été admis à l’hôpital. Il en est sorti, ce lundi.

Faisant le point de ses blessures, au sein de son effectif, il a situé les journalistes sur l’état de forme des joueurs catalans blessés. Selon Valverde, Dembélé sera difficilement prêt pour jouer contre Valence, samedi prochain et Suarez devra suivre le match. plusieurs éléments importants absents de l’effectif barcelonais contre Valence. Une situation que le Coach compte bien gérer pour au moins réaliser le doublé, à défaut d’avoir le triplé. 

« Nous pensons que Marc Ter Stegen sera là pour la finale. Coutinho je ne sais pas. Pour Dembélé ça sera difficile. Et pour Arthur je ne sais pas, il a dû s’arrêter. Il a des douleurs depuis plusieurs mois. Je dois réfléchir à la composition que j’aligne en Coupe », a expliqué Ernesto Valverde, en conférence de presse, après le match, en déplacement, contre Eibar, en clôture de la 38e et dernière journée de la Liga espagnole.
 
Messi ayant achevé ses œuvres par un doublé mais le club finit sur un match nul (2-2). Une finale à ne pas rater et Ernesto le sait si bien, lui qui a failli être limogé, après, l’élimination surprise du Barça, en Ligue européenne des champions, la pure désillusion de l’histoire du club.