Le FC Barcelone croisera les crampons avec l’Atletico Madrid en demi-finale de la Coupe du roi. Pour ce match prévu pour demain à 20H00 GMT au Riyadh Air Metropolitano, l’entraîneur Hansi Flick, s’attend à un match difficile.
Le technicien allemand est conscient de la difficulté du match. Il en a parlé en conférence d’avant-match. « Nous jouerons contre une équipe fantastique », a-t-il déclaré. « Cholo c’est à dire Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atletico Madrid fait un excellent travail et demain sera un match difficile. »
Un match coriace pour le Barça
Les demi-finales se jouent en deux matchs, et Hansi Flick sait que son équipe doit être prête à tout. « Les demi-finales se jouent en deux matchs et détermineront qui accédera à la finale. Nous voulons y être », a-t-il ajouté. Il a également évoqué la confrontation de l’année dernière, qui avait été très difficile pour le Barça.
Raphinha, un joueur majeur du groupe
Hansi Flick a également parlé de Raphinha, qui est un joueur clé pour le Barça. « Il faut prendre soin de lui. C’est un joueur qui se donne toujours à fond. S’il ressent le moindre malaise, il faut être vigilant », a-t-il déclaré. Il a ajouté que ce n’est pas facile de gérer la situation, car l’équipe a besoin de Raphinha, mais qu’il faut être prudent pour éviter les blessures.






