L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Roi (demi-finale aller) : la terrible boulette de Joan Garcia quitte a coûté cher au Barça face à l’Atlético Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le FC Barcelone a connu un début de match cauchemardesque contre l’Atlético Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi, ce jeudi. Le gardien Joan Garcia a commis une erreur monumentale qui a permis à l’Atlético de prendre l’avantage, très tôt dans la partie.

 

À la 3e minute, Joan Garcia a bien lancé la partie avec un énorme arrêt. Mais la suite a été compliquée pour lui. A la 7e minute, le gardien de but barcelonais a totalement manqué son contrôle sur une passe en retrait d’Eric Garcia. Sur cette action, il a offert l’ouverture du score à l’Atlético Madrid. Le ballon a fusé vers sa cage et le gardien barcelonais était revenu in-extremis pour repousser sur sa ligne, mais c’était trop tard.

 

Un but contre son camp cruel

 

Ademola Lookman a cru avoir marqué le but, mais le but a été crédité comme un contre son camp d’Eric Garcia. Le but ayant déjà franchi la ligne de but avant sa sortie. Le Barça a ainsi concédé un but dès les premières minutes du match, ce qui pourrait peser lourd dans la balance en cas de défaite.

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status