Arabie Saoudite Foot : La première équipe demi-finaliste de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite est connue. Il s’agit d’Al-Raed, qui a battu la modeste formation d’Al-Jabalain après les séances des tirs au but. Le score était de un but partout après 120 minutes de jeu.
En difficulté en championnat, Al-Raed se refait une santé en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Ce lundi, à l’occasion du premier quart de finale de la compétition, l’actuel 13è de la Saudi Pro League s’est qualifié, face à Al-Jabalain, mais non sans difficulté. Face aux pensionnaires de la Saudi First Division League, les joueurs d’Al-Raed ont cravaché. Après avoir ouvert le score à la 61è minute par l’intermédiaire de Al-Amri, ils se font rattraper au marquoir dans les ultimes du match. À la 90’+ Al-Mutairi, remet les pendules à l’heure, prolongeant par la même occasion le plaisir. Le score en restera ainsi jusqu’à la fin des 120 minutes de jeu. Il a fallu les tirs au but pour voir le club basé à Buraydah s’imposer 4-3. Une victoire au forceps certes, mais qui leur fera un grand bien.
Une victoire qui fait du bien
Même si elle est acquise dans la difficulté et la douleur, cette victoire va booster le moral de l’équipe. Un succès pour commencer l’année qui fera un grand bien à leur moral. Le championnat reprend le 9 janvier prochain. Ils devraient l’aborder avec plus de sérénité suite à ce succès.