Dans la douleur, Deportivo La Corogne s’impose face à Majorque dans un match difficile pour les deux équipes. Les locaux ont dû s’employer pour inscrire l’unique but de la partie dans les cinq dernières minutes. La Corogne passe en huitièmes de finale grâce à sa victoire 1-0, sur Majorque.
Match compliqué pour les deux équipes, puisque La Corogne pensionnaire de la Liga 2, qui évoluait à l’Estadio Riazor a eu beaucoup de mal face à Majorque qui officie dans l’élite du football espagnol. Et logiquement, les visiteurs ont monopolisé le ballon. Ils avaient le match en main, mais n’arrivaient pas à trouver le chemin des filets. La Corogne de son côté a essayé de limiter les dégâts. Les deux formations vont à la pause sur le score 0-0.
La décision en seconde période
Majorque dominait le match et était dans la logique de marquer pour se mettre à l’abri. Mais Majorque, est resté ferme derrière et a repoussé toutes les tentatives des Barralets. Au bout de la résilience, les Blanquiazules ont fini par trouver la solution. Le Deportivo inscrit le but victorieux à la 85e minute par Noe Carrillo. Ainsi, les Blanquiazules se qualifient pour les huitièmes de finale au dépens de Majorque.






