Coupe du Portugal : Le tableau des demi-finales

On connaît désormais les deux affiches des demi-finales de la Coupe du Portugal. L’affiche d’attraction reste le clasico portugais qui va opposer le Sporting Clube du Portugal au FC Porto. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 16/01/2022 - 14:26
Coupe du Portugal : Le tableau des demi-finales

Après les quarts de finale, place aux demi-finales. Le Sporting Clube du Portugal est la dernière équipe à rejoindre le Final Four. Ceci après sa large victoire 4-0 sur Leça, la modeste équipe de quatrième division portugaise. Les Lions rejoignent ainsi Tondela et le FC Porto en demi-finales. Mais la grosse surprise, c’est bien la qualification de Mafra, tombeur de Portimonense (4-2). En demi-finale, le club de la deuxième division portugaise peut encore créer l’exploit, puisqu’il hérite de Tondela.

La deuxième affiche, quant à elle, s’annonce comme un duel des gladiateurs. Elle mettra aux prises le Sporting Clube du Portugal et le FC Porto. Il s’agit du choc des deux actuels meilleurs clubs du Portugal. Pour l’heure, les dates de ces confrontations ne sont pas encore connues. Toutefois, les matchs aller devraient avoir lieu au tout début du mois de mars prochain (1, 2 ou 3). Pour ce qui est des matchs retour, elles devraient avoir lieu en avril  (19, 20 ou 21).

LIRE AUSSI:   Ligue 1 (Rennes - OM) : Un spectateur décède au Roazon Park
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: