Sporting braga Coupe du Portugal : le Sporting Braga en quart de finale sans forcer

Coupe du Portugal : le Sporting Braga en quart de finale sans forcer

Publié le : / Par
Le Sporting Braga a fait son boulot et s’assure une place en quarts de finale de la Coupe du Portugal. Ils ont corrigé la modeste équipe de Torreense 5-0.  Ceci malgré une équipe remaniée.
Face à un adversaire de troisième division, même avec plusieurs visages dans le 11 entrant, Braga a accompli sa mission. Pourtant, c’est avec un statut de club invaincu en championnat et leader de Série F que Torreense s’est présenté face au Sporting Braga. Mais ils manquaient d’arguments pour faire face à l’adversité de Braga. Loin de la Série F, ils étaient face à un adversaire avec un autre rythme.
Avec seulement trois buts encaissés en treize matchs joués, le Malien Mamadou Traoré et les siens en ont concédé cinq ce mercredi. Mieux, le club n’a réussi qu’un tir au cours de la rencontre. Ceci est l’expression de la différence entre les deux équipes sur le terrain. Abel Ruiz, avec un doublé, Rolando, Esgaio et Vítor Oliveira ont marqué les buts du Sp. Braga. En quart de finale, Braga va affronter Santa Clara.