Coupe du Portugal

Coupe du Portugal : Le planning des équipes finalistes dévoilé

Publié le : / Par

La finale de la Coupe du Portugal se dispute dimanche prochain pour boucler définitivement la saison. Elle oppose le Sporting Braga au Benfica Lisbonne, deux équipes fixées sur leurs lieux de campement.

Les deux clubs finalistes de la 81e édition de la Coupe du Portugal mèneront leurs activités d’entraînement et de conférences de presse, la veille du match, respectivement à Braga et à Seixal.

Le Sporting Clube de Braga s’entraîne samedi 22 mai, à 09h30 GMT, à la Cidade Desportiva de Braga. La séance prévoit la présence de la presse dans les 15 premières minutes. À 11h30 GMT, l’entraîneur Carlos Carvalhal et un joueur prévoient donner un aperçu de la finale à l’Estádio Municipal de Braga en conférence de presse.

De son côté, le Benfica Lisbonne doit s’entraîner le même jour au Benfica Campus à Seixal à 10h GMT avec les 15 premières minutes toujours ouvertes à la presse. L’entraîneur Jorge Jesus et un joueur sont attendus ensuite en conférence de presse prévue à 13 heures, avant le choc décisif du lendemain, dimanche face à Braga.