FC Porto et SC Braga

Coupe du Portugal : FC Porto et SC Braga, derniers qualifiés pour les demi-finales

Publié le : / Par

Le tableau des demi-finales de la Coupe du Portugal est désormais au complet. Le FC Porto et le Sporting Club Braga sont les derniers à rejoindre le carré d’as. Ceci après leur victoire respective en quart de finale face à Gil Vicente et Santa Clara dans la soirée de ce vendredi.

FC Porto et SC Braga

Favoris sur papier avant le coup d’envoi de la rencontre, les Dragons du FC Porto ont fait respecter la hiérarchie. Une victoire 2-0 assurée face à Gil Vicente en quart de finale de la Coupe du Portugal. Corona (10 ‘) et Mehdi Taremi (88’) ont marqué les buts victorieux des Bleus et Blancs. En demi-finale, le FC Porto affrontera le SC Braga. En effet, les Minhos étaient les troisièmes qualifiés pour les demi-finales après avoir battu Santa Clara sur ‘e score de 2-1. Ricardo Horta (25 ‘) et Abel Ruiz (43’) ont assuré la qualification de Braga. Cryzan (90 ‘+ 6) avait réduit le score pour Santa Clara.

Dans la deuxième affiche des demi-finales, le Benfica Lisbonne sera face à Estoril. Les Lisboètes s’étaient qualifiés hier après avoir dominé Belenenses 3-0.