DshChcY2i8EnbdvjAWO2 Coupe du monde U20 : espoir pour le Mali et déception pour l'Afrique du Sud.

Coupe du monde U20 : espoir pour le Mali et déception pour l’Afrique du Sud.

Publié le : / Par

En retard de deux buts après 20 minutes de jeu face aux saoudiens , les aiglons ont dû faire un match renversant pour rentrer avec les 3 points de la victoire.

En effet Sekou Keita et Ibrahima Kone ont d’abord permi au Mali de revenir à la marque car ayant respectivement marqué à la 36 ème et 54 ème minute (2-2).

Mais l’Arabie saoudite croyait tenir la victoire après son 3ème but inscrit à la 63 ème minute par Alghanam de la tête (3-2 ).

Les aiglons , loin de s’avouer vaincu , ont dû batailler pour arracher l’égalisation à la 70 ème minute par l’intermédiaire de Boubacar Traoré (3-3).

A force de pousser , le Mali finit par arracher la victoire à la dernière minute du temps réglementaire (90 ème) par Mouhamed Camara (4-3).

Le Mali revient ainsi de très loin.

Avec désormais 4 points et 2 ème après 2 matchs , les aiglons joueront vendredi contre la France (1ere) pour espérer valider leur qualification.

Pour sa part l’Afrique du Sud , après deux revers en autant de sorties (defaite face à l’Argentine 5-2 et à la Corée du Sud 1-0 ) , elle devra faire l’exploit face au Portugal lors de la dernière journée et espèrer un miracle pour pouvoir entrevoir les huitièmes de finale.